Politique d'expédition

Toutes nos commandes sont envoyées à partir de l'entrepôt d'Office Pro sous 24h ouvrables.

Frais de livraison pour le Québec (excluant les régions éloignées):
Montant de la commande (avant taxes et après rabais)Frais de livraison
20 à 44.99$13.95$
45 à 49.99$ 12.95$
50 à 59.99$9.95$
60 à 69.99$7.95$
70 à 74.99$5.95$
75 à 84.99$3.95$
85$ et plusSans frais
Livraison gratuite en Ontario avec 99$ et plus.
Vous recevrez normalement votre commande dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Toutes les commandes sont livrées durant les jours ouvrables seulement (les fins de semaine et jours fériés sont exclus).

Veuillez prendre note que nous devons recevoir toutes les vérifications et autorisations de carte de crédit avant que nous puissions traiter votre commande.

**Les tarifs d'expédition sont pour les grands centres et peuvent être modifiés en raison des dimensions, du poids de la commande ou de la région envoyée.

** À noter que les transporteurs effectuent gratuitement 1 tentative de livraison, chaque tentative supplémentaire est au coût de 10$.

***Si vous avez entré une mauvaise adresse lors de votre commande et que nous devons débourser des frais supplémentaires pour la correction ou que nous devons vous la réexpédier, les frais qui nous serons facturés par le transporteur vous serons refacturé.


RETOUR

 

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit acheté en ligne vous pouvez l'échanger ou le retourner et obtenir un remboursement pour le prix d’achat.

Vous pouvez retourner vos achats par la poste ou par service de livraison.

 

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Si vous avez profiter de la livraison gratuite, nous vous créditerons le montant du produit moins les frais de transport que nous allons avoir déboursé.

Les items retournés doivent être de retour au 371 route de l'Église, St-Jean-Port-Joli (QC) G0R 3G0 à l’intérieur de 15 jours après la date de votre achat.

 Le matériel informatique, incluant les cartouches laser ou jet d'encre est en vente finale.

Les produits doivent être dans leur emballage original, non ouvert.

Dans le cas où le produit a été ouvert et n'est pas en mesure d'être revendu, les frais pour vous retourner le produit vous seront facturés.

Assurez-vous d’emballer votre paquet de façon adéquate et faites ensuite parvenir le tout à l’adresse suivante :

La Griffunrie 
371 route de l'Église
St-Jean-Port-Joli, QC, G0R 3G0 
 

Un courriel de confirmation vous sera envoyé lorsqu'un remboursement aura été effectué sur votre carte de crédit.